jeudi 1 janvier 2009

Take it to the Next level, NIKE

Pour bien commencer cette année 2009, on va rêver un petit peu et se prendre, pendant 2 minutes 49'' pour un footballeur professionnel grâce à cette pub Nike tournée en caméra subjective ( on a le point de vue de l'acteur principal).



On voit ici la version Director's Cut , plus longue et plus fidèle à la carrière d'un footeux pro ( enfin, je me l'imagine comme ça): plus de belles nanas, plus de grosse voiture,...

Si elle est bien réussie, c'est normale, elle a été tournée par Guy Ritchie, qui, avant d'être marié puis divorcé de Madona, est un réalisateur de (très) grand talent. ses oeuvres "Arnaques,crimes et Botaniques"(1998) ou "Snatch"(2000, avec brad Pitt) parlent pour lui (oublions les autres...)

et pour le plaisir des puristes, voici les liens pour voir le making-off:


Part 1.

Part 2.

Part 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire